3. Appsfire – Paris – France

appsfire.com

Fondateurs: Ouriel Ohayon et Yann Lechelle

Appsfire fait la promotion d'applications mobiles. Elle propose toute une gamme d'annonces et permet ainsi aux sociétés d'augmenter le potentiel publicitaire pour leurs applications. Pour cela, Appsfire met l'accent tout particulièrement sur la conception de l'annonce et la facilité pour l'utilisateur. Elle a été co-fondée par son PDG, Ouriel Ohayon, l'ancien éditeur de TechCrunch France, et son directeur technique et directeur général Yann Lechelle.


L'utilisation des mobiles et donc la promotion sur les mobiles étant en constante augmentation, Appsfire joue un rôle évident et important en aidant les sociétés à optimiser leur promotion sur les mobiles. C'est ainsi que Appsfire a récolté la médaille de "bronze", la troisième place du concours.



Le nombre infini de solutions promotionnelles proposées par Appsfire est composé d'unités promotionnelles intelligemment ciblées, de haute qualité et non incitatives qui garantissent un attrait pour les utilisateurs voulant réellement tester les applications des différentes sociétés.L'application fonctionne sur les appareils Android et iOs et permet aux utilisateurs de travailler sur une sélection de plateformes structurées telles que mobup, admob, unity, PhoneGap et AdobeAir.


De plus, Appsfire propose un système qui personnalise et trouve de superbes designs pour des annonces d'applications et les adapte à l'utilisateur.


Pour couronner le tout, le système est pourvu d'[un service analytique afin que les sociétés puissent savoir d'où viennent leurs utilisateurs et investir ainsi sur d'autres solutions publicitaires pour optimiser leurs résultats.


La société a également mis en place une communauté pour améliorer les annonces mobiles et donc en plus de leurs produits, ils délivrent des recommandations sur le site pour les bonnes ou les mauvaises publicités mobiles.


Les produits Appsfire ont ainsi recommandé 1.5 milliard d'applications aux utilisateurs, et elle a plus de 1.5 million d'utilisateurs par jour. La société siège à Paris en France, à Tel-Aviv en Israël et à Sunnyvale en Californie, USA.


La société reçoit 8.7 millions de dollars par les investisseurs, entre autres Idinvest Partners et Xavier Niel. Finalement, Appsfire Paris a été achetée en Février dernier pour 30 millions de dollars par Mobile Network Group.





Ceci est une publicité, les participants sont des acteurs et cette startup et/ou algorithme n'existent pas