Politique de confidentialité

Votre vie privée, notre priorité

La protection de la vie privée ainsi que la protection des informations personnelles et financières de nos clients et des visiteurs du site sont nos plus grandes priorités. L'accord de confidentialité suivant explique de quelle manière StartupF5 recueille et protège vos informations personnelles. En ouvrant un compte StartupF5 ou en utilisant ce site web, vous acceptez le recueil et l'utilisation de vos informations personnelles par StartupF5 tel que décrit dans cet accord de confidentialité.


Collecte des informations personnelles

Nous recueillons les informations nécessaires à l'ouverture d'un compte afin de rendre les transactions efficaces et de préserver votre vie privée. Pour ce faire, nous recueillons des informations qui nous aident à définir vos besoins et vos préférences. Les informations collectées directement auprès de vous incluent des informations essentielles pour communiquer avec vous, dont le nom, l'adresse postale, le numéro de téléphone et l'adresse e-mail. De plus, nous recueillons des informations demandées par la loi pour vous identifier, telles que votre numéro de passeport ou vos identifiants auprès des impôts. Nous recueillons également des informations démographiques lorsque vous ouvrez un compte, dont votre sexe et votre date de naissance. La plupart des informations recueillies nous sont données directement par vous, lorsque vous remplissez les champs pendant la création d'un compte ou tout document lié, lorsque vous faites un trade, lorsque vous nous envoyez un e-mail ou lorsque vous nous donnez des informations en réponse à une promotion ou une offre spéciale. Les autres manières dont nous obtenons des informations sont (1) en observant votre comportement sur notre site web, et (2) en vous livrant des produits et des services. Ces informations nous permettent de vous offrir des produits et des services à mêmes de vous intéresser. Les informations que nous recueillons de manière indirecte incluent votre adresse IP (Internet Protocol), votre type de navigateur, votre OS, votre prestataire Internet, vos heures de connexions, les transactions effectuées, ainsi que les bannières publicitaires sur lesquelles vous cliquez. Nous nous procurons ces informations par le biais de cookies, qui sont de petits documents textuels envoyés par le serveur web et qui peuvent être conservés dans votre ordinateur. Les cookies nous aident à mieux vous connaître en donnant des données opérationnelles que nous pouvons utiliser pour vous assister lors de vos intérations avec notre site web, et nous aident à améliorer la navigation et l'ergonomie du site.


Utilisation des données personnelles

StartupF5 se réserve le droit d'utiliser vos informations pour vérifier votre identité et vos informations de contact. Nous pouvons également utiliser ces informations pour établir et configurer votre compte de trading, délivrer un numéro de compte et un mot de passe sécurisé, maintenir votre compte actif, et vous contacter avec vos informations de compte. Ces informations nous aident à améliorer nos services, à personnaliser votre expérience de navigation et à vous informer sur des produits, services ou promotions supplémentaires qui pourraient vous intéresser. Si vous fermez votre compte, StartupF5 conservera vos informations, mais ne les utilisera qu'en accord avec les règles en vigueur. Ainsi, nous pourrions vous contacter afin de vous offrir la chance de réactiver votre compte ou de participer à d'autres offres.


Tiers non affiliés

StartupF5 ne vend pas, n'accord pas de licence, ne loue ni ne révèle d'aucune manière que ce soit vos informations à un tiers pour aucune raison, hormis celles décrites plus haut. StartupF5 se réserve le droit de révéler vos informations personnelles à des parties tierces lorsque cela est requis par la loi pour la régulation, l'application de la loi ou par d'autres autorités compétentes. Nous pouvons également révéler vos informations si cela est nécessaire afin de compléter un rapport ou des recueils de données, ou lorsque cela est nécessaire pour protéger vos droits ou vos biens. Pour nous aider à améliorer nos services, nous pouvons faire appel à d'autres sociétés pour nous aider à mener à bien certaines tâches telles que la création d'un compte, le service clients, les enquêtes de satisfaction clients ou tout autre activité de recueil de données pertinente à notre commerce. Nous pourrions également être amenés à donner à un tiers des informations clients provenant de notre base de données pour qu'ils nous aident à identifier les besoins clients et à signaler à nos clients des offres de produits et services. L'utilisation des informations ainsi partagées a pour strict objectif la performance de la tâche demandée. Toutes les parties tierces avec qui nous partageons des informations personnelles doivent protéger les informations personnelles de la même manière que nous le faisons. Des exemples d'informations partagées peuvent être l'identification d'informations telles que le nom, l'adresse, l'e-mail, le numéro de téléphone et des informations sur l'activité du compte. Si à quelque moment que ce soit, vous décidez d'acheter un produit ou un service offert par une autre société, par exemple en cliquant sur une publicité se trouvant sur notre site web, toutes les informations personnelles que vous partagerez avec cette société ne seront plus sous le contrôle de notre accord de confidentialité. Nous ne sommes pas responsables des politiques de confidentialité ou des contenus des sites vers lesquels nous faisons des liens, et nous n'avons pas le contrôle sur l'utilisation ou la protection des informations que vous fournissez ou qui sont recueillies sur ces sites. Dès que vous choisissez de vous rendre sur un site web co-brandé ou un site accessible depuis un lien, on peut vous demander un enregistrement ou toute autre information. Veuillez noter que les informations que vous donnerez seront alors envoyées à la partie tierce, et que vous devriez en conséquent vous familiariser avec la politique de confidentialité affichée par ce tiers.


Empêcher la révélation d'informations personnelles et non publiques

Vous avez le droit de nous demander de ne pas révéler des informations personnelles non publiques à certains tiers. Pour vous désabonner du partage d'informations personnelles non publiques à des parties tierces, veuillez nous contacter en vous référant à la liste d'informations de contact ci-dessous. Veuillez noter que pour les comptes joints, un désabonnement choisi par l'un des propriétaires du compte joint s'applique à tous les propriétaires du compte joint. Un choix de désabonnement doit être réalisé pour chaque compte séparé que vous détenez chez StartupF5. Si nous offrons de partager des informations d'une manière qui n'est pas traitée dans cet accord de confidentialité, nous vous préviendrons de ce changement en postant un avenant sur le site web de StartupF5, et, le cas échéant, en vous permettant de vous désabonner d'un tel usage.


La sécurité de vos informations personnelles

Nous utilisons des logiciels de sécurité, des systèmes et des procédures visant à vous procurer un environnement de trading sûr et sécurisé et à protéger vos informations personnelles et financières. Lorsque vous ouvrez un compte chez nous, on vous remet un numéro de compte unique, un ID utilisateur et un mot de passe. Seul un nombre limité d'employés de StartupF5 ayant besoin de connaître ces informations aura accès à votre numéro de compte, votre ID utilisateur et votre mot de passe. Souvenez-vous que nous avons l'entière responsabilité de maintenir la confidentialité de votre numéro de compte, votre ID utilisateur, et votre mot de passe. Nous vous recommandons fortement de ne pas révéler ces informations à qui que ce soit d'autre. Sur notre site web et nos applications de compte en ligne, nous utiliser des technologies pour encrypter les informations que vous nous transmettez et que vous recevez via notre site web.


Modifications de l'accord de confidentialité

Si StartupF5 vient à modifier substantiellement cet accord de confidentialité, le nouvel accord de confidentialité sera rapidement mis en ligne sur le site et nous vous informerons sur notre site web de ces changements. Vous acceptez que la publication de l'accord de confidentialité révisé sur le site web vaut comme préavis. Tout conflit concernant notre accord de confidentialité est sujet à cet avis et à l'accord clients de StartupF5. Si vous avez une question qui ne trouve pas sa réponse dans cet accord, veuillez contacter un représentant de notre service clients.




Ceci est une publicité, les participants sont des acteurs et cette startup et/ou algorithme n'existent pas